Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A wink and a smile and the land is ours
26 décembre 2008

Shut up and let me go

                               J'aurais pu racmkhiphiponter moi, ma vie, mon âge, mon prénom, ma ville, mes études, mais non. J'aurais pu raconter le lycée, l'internat, le stress, les profs, les cours, Marion et Camille, mais non. J'aurais pu raconter les nuits, les festivals, les gens, les connards, les gentils, les soirées, l'alcool et le bédo, les mecs, les filles mais non. J'aurais pu raconter mes fêtes de noël malade, les cadeaux, les repas de famille, les nouvelles résolutions prévues auxquelles je n'ai pas encore pensé mais finalement non.

Publicité
Publicité
Commentaires
A wink and a smile and the land is ours
Publicité
Publicité